Glossybox X Crazy Horse

TotallyCrazy_date_portrait-72dpi_1000px-1

Bonjour guys ! Le principe des box se déclinent à l’infini : voyage, gastronomie, couture, yoga… Et bien sûr beauté. En la matière, Glossybox est une des plus connues. Bénéficiant de 20% de parrainage, j’avais commandé celle de février qui m’a énormément déçue. Je vous en parle dans une vidéo sur ma chaîne Youtube. En revanche, la box en collaboration avec le Crazy Horse m’a conquise. Elle est disponible au prix de 30E depuis le 5 février mais en édition limitée. J’ignore jusqu’à quand elle sera disponible. Vous pouvez la commander en suivant ce lien : http://bit.ly/2szmVKg. Sans plus tarder, passons au déballage !

 

 

Le packaging est électrique, la perruque iconique des danseuses teintée d’un bleu éclectique et d’une bouche rouge reconnaissable entre mille. La box contient sept des produits préférés des danseuses du Crazy Horse que voici :

IMG_9678

A première vue, j’ai été contente de voir que sur les 7, seuls 2 ne sont pas en full size. Les couleurs, les packaging et la diversité des produits m’ont plus. Mais au fait, de quels produits s’agit-il ?

-La Capsule Hydratante Dermosthétique de La Biosthétique :

IMG_1628

Ayant déjà des soins d’entamés, je ne l’ai pas testée et je ne connaissais pas cette marque. Il n’y a pas beaucoup de capsules, je ne pense pas que la quantité soit suffisante pour voir des résultats concernant le traitement. Décevant… Le soin promet, grâce à ses actifs hydratants issus des profondeurs marines, naturels donc, un peau visiblement plus lisse et hydratée.

-Le pinceau Kabuki du Crazy Horse :

IMG_1402

Une exclusivité créée spécialement pour cette édition limitée comme le prouve le dessin qui est celui de la boîte. J’adore le bout bleu et les poils sont très doux. Ce kabuki est génial pour appliquer de la poudre libre ou compacte sur l’ensemble du visage.

-Le soin Revitalash Advanced Cils :

 

Là encore, le format est miniature ce qui est dommage car ne permet pas d’effectuer les semaines de traitement soit disant nécessaire avant de voir une amélioration. Néanmoins, l’application type eye-liner est très pratique, il n’y a pas d’odeur, le produit ne colle pas ni ne coule. Ce produit promet des cils plus épais, allongés et foncés. Verdict quand j’aurais terminé l’échantillon.

– Le Sunny Kiss Pineapple Lip Scrub de Hello Body : 

 

Je n’en peux plus d’entendre les youtubeuses / blogueuses nous gaver de posts sponsorisés Hello Body. Volontairement, je n’achetais rien malgré les bons retours des testeuses. Je comprends désormais pourquoi tant d’engouement autour de cette marque : ce produit est génialissime. Dès la première utilisation ma bouche était toute douce. Je n’aime pas l’ananas, mais l’odeur de ce gommage est extra. Il exfolie les lèvres en douceur et les nourrit grâce aux vitamines C contenues dans l’ananas. Gourmand et surtout efficace. Je suis réconciliée avec la marque.

-L’Artist Rouge Mat de Make Up For Ever :

 

Quoi de plus rouge qu’un rouge ? Il s’agit d’un puissant rouge écarlate, la teinte signature des danseuses que l’on reconnait sur la boite. Le rouge est ma couleur préférée, glamour est sexy, passionnelle et criminelle. Make up Forever est une marque qui n’a pas ses preuves à faire dans le domaine du maquillage. Les pinceaux sont extras et ce rouge à lèvres est longue tenue. Testé et approuvé : a résisté à une séance de sport intense d’1h donc à l’ingurgitation de beaucoup d’eau, mais aussi à du thé, des pincements de lèvres, et aussi j’ai fini par oublier que je le portais et je me suis essuyé la bouche du revers de la main. Bilan : il a duré cinq heures et c’était juste un peu enlevé à la commissure des lèvres. Il est si beau et si profond que lorsque l’on ouvre le tube, on dirait qu’il est en plastique. Mate, mais pas desséchant. Je l’adore.

-Le vernis rouge feu de Sothys :

 

Là encore, du rouge, ce qui n’est pas pour me déplaire. La couleur est très belle, c’est un vrai rouge pur, pas rosé, prune, orangé ou quoi qu’est-ce. Le pinceau est trop petit à mon sens, pas pratique surtout si on a les ongles longs. Les vernis ne tiennent pas bien sur moi, et celui-ci ne fait pas exception. Couleur validée, pinceau non. Tenue : disons que je ne suis pas un bon exemple de pesteuse de vernis car comme je le disais, aucun ne tient plus de 24h sur moi… D’ailleurs si vous avez des astuces pour faire tenir le vernis plus longtemps ou renforcer les ongles, je suis preneuse.

-La crème pour le corps Bella Notte de Villa Botania :

 

Je viens d’entamer une crème pour le corps Mixa, donc je vais éviter d’ouvrir 36000 produits surtout que ce tube est fermé par un opercule. Je ne sais donc pas ce que cette crème sent et je ne connais pas non plus la marque. Je suis ravie de la découvrir, surtout que le format est full size. J’adore le packaging aussi, estival, coloré, jovial. Je sais que la fleur d’oranger est une de mes odeurs préférées, avec celle de la rose. J’ai été très contente de lire qu’elle sentait cela. Je pense l’utiliser aux beaux jours, lorsque ma peau ne sera pas couverte de tonne de vêtements, afin de pouvoir la sentir.

Pour conclure, je suis satisfaite de cette box qui certes coûte 30E mais le contenu en vaut plus. Déçue du petit format du soin pour les cils et du peu de doses de la crème pour le visage. En revanche, les cinq autres produits me conviennent tout à fait. Il y a du soin et du maquillage, ce que je trouve interessant. A part Make up Forever que je connaissais déjà, j’ai pu découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits ( je connaissais Hello Body mais n’avais jamais rien eu de chez eux ). Le bilan est donc positif, mais je n’achèterai pas des box de la sorte régulièrement. J’aime tester plein de nouveautés, mais mon porte feuille beaucoup moins et ma salle de bain est remplie de produits de beauté, maquillage, cosmétiques, crèmes, échantillons et j’en passe.

Avez-vous reçu cette box ? Si oui, qu’en pensez-vous, et si non pensez-vous l’acquérir ? Si vous connaissez un ou plusieurs des produits mentionnés, donnez votre avis. J’espère que vous allez bien et que vous prenez le temps de vous occuper de vous. Je vous dis à très vite dans un prochain article.

Bisous, Ada. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s