Favoris de novembre

novembre

Bonjour guys ! Je radote, mais comment être originale ? Encore un mois qui s’achève et donc un article sur mes favoris. J’ai découvert pas mal de choses, mais j’ai finis par opter pour une petiiiite sélection qui j’espère vous plaira.

-Superstay Matte Ink de Maybelline :

maybelline-feature-product-wide-super-matte-lipstick

« Une encre à lèvres mate longue tenue. Des pigments intenses et une tenue confortable durant 16 heures. La couleur reste intense et sans transfert. Un fini mat velouté longue tenue en un seul geste. La couleur reste intense, sans transfert, sans ternir et sans s’effriter : il est comme une seconde peau.Tu vas adorer sa longue tenue et sa couvrance sans transfert. Sa technologie encre élastique permet une tenue confortable. Enrichie en pigments hautement concentrés, la formule des Super stay matte ink habille tes lèvres d’une couleur vibrante, audacieuse et moderne. L’application flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fine couche de formule. »

Je les ai trouvés au Leclerc, il y avait tout un tas de coloris. Je me suis tâtée avant d’opter pour ces trois-ci, mais vous pouvez voir la gamme complète sur le site de la marque : http://bit.ly/2DS6D36 . Ils tiennent du feu de dieu, boire, manger… ils résistent à tout, même à un baiser romantique je suppose. Durs à enlever, je n’ai pas de démaquillant waterproof, mais ils ne coutent pas cher, font leur job à 100% et ont des teintes canons. Je n’ai pas hésité avant d’en acheter.

Heroine :

Maybelline-Lip-Color-Super-Stay-Matte-Ink-Heroine-041554496932-T
Fighter :

maybelline-rouge-a-levres-liquide-superstay-matte-ink-unnudes-75-fighterv3
Philosopher ( mon préféré ) :

maybelline-rouge-a-levres-liquide-superstay-matte-ink-unnudes100-philosopherv3

 

 

-Le parfum « My Burberry :

307245_swatch

Bon bah passion parfum un jour, passion parfum toujours. Ce mois-ci j’ai eu le plaisir de me parfumer avec Burberry, à défaut de pouvoir me payer ( ou me faire offrir ) un de leurs trench-coat iconiques. Vous pouvez le trouver dans toutes les parfumeries mais j’ai eu le mien chez Sephora : http://bit.ly/2ztVWAv

DESCRIPTION 

« Inspirée du trench coat, de l’héritage stylistique et de la tradition artisanale britanniques, My Burberry capture le parfum d’un jardin londonien après la pluie.
Grand parfum floral révélant une signature britannique contemporaine, la fragrance s’épanouit autour d’un délicat cœur de rose rehaussé d’une pointe originale de feuille de géranium.
Les notes de tête composées de pois de senteur et de bergamote se fondent dans un cœur de géranium, de coing doré et de freesia adoucies par les notes de fond de patchouli et de roses damascena et centifolia rafraîchies par la pluie. »

beauty-2014-09-cara-delevingne-kate-moss-burberry-frarance-main

 

-Montre Very fit 2.0 :

c700x420

Envie de compter mon nombre de pas et de surveiller mon sommeil. Le compteur de calories n’est pas fidèle à la réalité car je fais pas mal de musculation, je soulève des poids, je fais des abdos, des exercices de renforcement au sol, du yoga etc. Donc je brûle plus qu’indiqué, mais ce n’est pas pour cette principale raison que je l’ai prise. Elle est performante et assez complète, abordable, waterproof, l’autonomie de la batterie dure plusieurs jours. J’dore le coloris, elle est légère et discrète. Il suffit de télécharger l’application Very FIT 2.0 et de synchroniser les appareils afin d’avoir tous les détails.Je l’ai payée pour une douzaine d’euros sur le site de Darty au lieu de presque 50. Je ne retrouve pas le produit, sauf sur le site Groupon : http://bit.ly/2BEuQrV

Détails du produit

Tracker activité VFit
Marque : VFit
Design élégant
Matériau du bracelet : TPE
Écran: écran OLED de 0,86 ‘’
Temps de veille: 7-10 jours
Temps de chargement: 1,5-2 heures
Port de chargement USB sur l’hôte
Résistant à l’eau: imperméable à la sueur et à la pluie, anti-éclaboussures
Application: VeryFit 2.0, connection par bluetooth
Compatibilité: iOS 7.1 et versions ultérieures; Android 4.4 et ultérieures, dispositifs compatibles Bluetooth
Version Bluetooth: 4.0
Mémoire: 32 Ko de RAM et ROM de 256 Ko
Batterie: 50 mAh
Application: VeryFit 2.0
Inclus dans la livraison : Manuel d’utilisation et boîtier de présentation
Coloris disponibles: noir, violet, rose, bleu

com.veryfit.multi

Fonctions :

Heure
Date
Touche tactile
Affichage du niveau de batterie
Podomètre
Calories
Distance
Moniteur de sommeil automatique
Alarme
Alerte
Anti-perte dont localisation du téléphone
Alerte sédentaire
Télécommande caméra
Alerte SMS
Alerte incluants Twitter, Facebook, Whatsapp

-« Un dîner presque parfait » :

Exclu-telestar.fr-Un-diner-presque-parfait-Trucages-manipulations-et-craquages-un-candidat-balance_exact1024x768_l

 

« Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. »

Capture-dcran-2017-01-07-12.26.35-500x274

Je regarde cette émission depuis 10 ans, bien que je sois passée par des années sans la regarder. Je ne regardais presque plus la Tv tout court et je cuisinais peu. Pourtant, je suis passionnée de cuisine. Je me souviens que gamine quand je regardais ce programme, je m’imaginais candidate et je notais dans un cahier de brouillon des idées recettes. Depuis deux semaines, avec ma mamie nous passons beaucoup de temps ensemble, et nous nous sommes mises devant W9 une fin d’après midi noire et froide, et depuis du lundi au vendredi nous avons notre petit rdv télévisuel culinaire. On critique les plats, on fait des remarques, on s’inspire et on fait nos commères. On passe surtout un bon moment, je l’aime ma Maminouche ❤ Nous on le visionne sur W9, ça passe à 17h50 mais vous pouvez le trouver sur M6 Replay : http://bit.ly/2SeUWau

Est-ce-que vous aussi vous regardez des émissions à la con, vous mettez quel parfum, vous aimez les rouges à lèvres et faire du sport ? Je suis curieuse de savoir quels sont les centres d’interêts de mes chers lecteurs ! J’espère que vous allez bien, je vous souhaite un merveilleux mois de décembre à venir, plein de Ferrero Rochers, de bougies, de plaids et de thé. A très vite dans un prochain article.

Bisous, Ada. 

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ophelie dit :

    coucou, j’aime beaucoup ce genre d’article, c’est toujours intéressant 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou à toi ! Et moi j’aime beaucoup ce genre de commentaire haha gros bisous ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Ophelie dit :

        ah ah c’est gentil bisous 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s