Favoris d’octobre

octobre

Bonjour guys ! Le mois de mon anniversaire s’achève ici, anniversaire qui d’ailleurs était un des pires de ma vie, presque personne ne me l’a souhaité, rien ne m’a été offert, bref, c’était tout sauf festif, sentimental, joyeux et positif. Celui de l’an prochain sera difficilement plus pourri. Passons. J’ai tout de même passés de bons moments et vécu de belles choses. Ainsi que fais des découvertes fort sympathiques dont je vous parle de suite.

-Les Pancakes Pasquier : 

pancake-nature-prod-1

 

Que dire de plus ? Vous aimez les pancakes, vous n’allez pas être déçus. Ils n’ont pas du tout le goût de gâteaux industriels, ils sont ultra moelleux, et pas besoin d’être canadien pour les dévorer avec du Maple Syrup ! Une tuerie, vous m’endurez des nouvelles.

Découvrez toute la gamme de gourmandises sur le site de la marque : http://bit.ly/2AmfF64

header-prod-pancake_1

-La gelée éclaircissante Garnier :

img68743

« Un produit qui permet 3 applications possibles pour 3 effets ensoleillés : Effet « soleil », effet « méché », effet « tie & dye » (voir les conseils d’application).
Pas de temps de pose, pas de rinçage, cette texture gelée permet un éclaircissement progressif qui s’accentue au fil des applications et permet jusqu’à 2 tons d’éclaircissement. Grâce à sa formule douce à l’extrait de camomille, la gelée protège et nourrit les cheveux. »

Tout cela est très vrai, pas de mauvaise odeur non plus. Néanmoins, les cheveux sont extrêmement abîmés, asséchés surtout, après application. Sans doute car es miens ont subis moult décolorations. Si vous êtes brunes, n’y pensez même pas. Je vous recommande ce produit sur des cheveux naturellement clairs, de ne pas en abuser, et de bien hydrater sa chevelure.

Vous pouvez en apprendre plus sur leur site : http://bit.ly/2q2VSCR

-La chaîne Youtube de Sydney Cummings : 

maxresdefault

A propos : « Hey! My name is Sydney Cummings and I am a NASM Certified Personal Trainer and Fitness Nutrition Specialist! I am a Women’s Health Magazine Action Hero and own Royal Change, a fitness and nutrition company online and in Charlotte, NC. I have been an athlete my whole life and am a West Virginia University Big 12 alum and Track & Field high jump athlete. I still maintain several school and state records for high jump! I have a bachelor’s in Child Development studies and after going back to school for a second degree to become a nurse anesthetist, I dropped out during my second year to chase my passion in fitness and personal training! »

Cette fille poste une vidéo de sport tous les jours, et le pire, ou le mieux, c’est qu’aucune ne se ressemble. J’ignore comment elle fait pour se réinventer à ce point, mais je ne vais pas m’en plaindre. Les exercices sont variés, ciblés, complets, elle est dynamique, joviale et entrainante. Je ne fais pas ses vidéos tous les jours, mais ce mois-ci j’ai du en suivre au moins une vingtaine. Accessibles, pas besoin de parler anglais pour comprendre, des modifications si on a moins de force qu’elle, pas le même équipement, mal aux articulations etc. Aucune excuse pour ne pas faire de sport, en plus c’est gratuit !

Sa chaîne Youtube pour se réchauffer en bougeant son popotin, avec le froid qui arrive ce sera plus que bienvenue : http://bit.ly/2ysTgTv

-Pantalons en molleton H&M : 

 

H&M n’est pas une marque que j’affectionne, je ne possède que quatre joggings de chez eux, mais alors qu’est-ce-que je les aimes ! Je passe ma vie dedans quand les températures baissent, ils sont molletonnés, tout doux, chauds et confortables. L’an passé j’ai acheté un gris clair et un rose pâle, cette fois j’ai pris le kaki et le bleu chiné qui est celui que je préfère. La bonne nouvelle supplémentaire, le prix, qui tourne autour de 10E, car selon le coloris cela varie. J’en ai eu un à 14e et des brouettes, l’autre pour la moitié de cette valeur. Je pense craquer pour le bordeaux, si toutefois ma taille revient en stock, car ils partent vite ces bas. Voici les bêtes sur le site de la marque : http://bit.ly/2NXlg6k

Voilà guys, j’espère que votre mois d’octobre se sera bien passé et que si vous avez fêter votre anniversaire ce mois-ci il fut meilleur que le mien. Je souhaite que novembre vous réserves de belles rencontres, surprises, de la chance et du bonheur. A très vite dans un prochain article !

Bisous, Ada. 

7 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Maeva Rbt dit :

    Ces pancakes c’était tellement la frappe. Je les mangeais nature, un délice ! ☺️

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ravie de te lire !! Bonnes dégustations 😉

      J'aime

  2. perliiitaa dit :

    Joyeux anniversaire ! Désolé si ça n’a pas été festif pour toi !

    Aimé par 1 personne

    1. Ton commentaire me remonte le moral concernant ce jour là 🙂 bisous !

      Aimé par 1 personne

  3. Ophelie dit :

    j’aime beaucoup aussi les pancakes

    Aimé par 1 personne

    1. qui n’aime pas ça ? 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Ophelie dit :

        Oui c’est pas faux, personne : »)

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s