Flops du moment #2

dreamstime-expired-makeup

Bonjour guys ! Après plusieurs crash tests, de bonnes surprises et de moins bonnes. Parmi elles, j’en ai sélectionné quelques unes car parler de ce que j’aime, je le fais tous les mois dans la catégorie « favoris », mais mes flops moins souvent. En même temps, j’ai  la chance de pouvoir écrire que j’ai plus de satisfactions que de déceptions. Rentrons dans le vif du sujet voulez-vous ?

-Stylista#curls L’Oréal :

STYLISTA-Curl-Front

« Tonique coiffant redynamisant pour les boucles, à l’extrait de baie de goji. Définit parfaitement les boucles. Donne plus de rebond et une brillance éclatante aux boucles.
Pour un look et un toucher naturels. Idéal pour tous les styles de boucles, des boucles souples aux boucles ultra-rebondies. Formulé sans alcool, sans effet carton pour un mouvement naturel. » Balivernes ! Produit inutile au possible, ne sert à rien. Il sent bon mais quel intérêt ? Je ne l’ai pas acheté en tant que brume parfumée. Je ne m’attendais certes pas à un miracle et à obtenir de magnifiques boucles hyper dessinées, soyeuses et glamour, mais quand même, j’espérais voir une différence ne serait-ce que minime. La seule que j’ai vue et que cela asséchait mes cheveux, et avec les décolorations successives je peux vous garantir qu’ils ont besoin de tout sauf d’être agressés et asséchés. Ce spray ne coûte que 5.90E, encore heureux parce que j’airais eu la guigne intergalactique de dépenser 10E pour… rien. Quand je lis « Boucles ultra rebondies » sur leur site : http://bit.ly/2JIqSiS j’ai envie d’exploser de rire et de leur dire « Nan mais vous vous moquez de qui ? »

-Douche crème Dop sorbet Cassis :

img100544

« Inspiré des glaces traditionnelles, le sorbet au cassis est un parfum de fruits rouges auquel vous ne résisterez pas ! » En effet l’odeur est bien là mais je ne l’aime pas. Je n’ai donc rien à reprocher à la marque, c’est juste moi qui en fait n’apprécie pas cette senteur. Pourtant j’adore le sorbet au cassis, d’où ma déception car je m’attendais à prononcer des « huuuum ça sent trop bonnnnn » en me lavant. Point du tout. Je m’en sers pour me laver les pieds, c’est vous dire… Heureusement, Dop propose une gamme immmmmmense et d’autres de leurs gels douches me conviennent tout à fait olfactivement parlant. Pour découvrir tout ça, voici leur site: https://www.dop.fr. Je l’ai trouvé au Leclerc, je suis navrée mais je n’ai aucune idée du prix. Sur internet on en trouve de 2 à 6E, j’ai dû le payer aux alentours de 3.

-Yogurt Yomo 100% naturale Goloso Pistacchio :

yogurt-yomo-100-naturale-goloso-pistacchio

« Yomo « I Golosi » pistacchio è uno yogurt cremoso fatto con latte 100% italiano e golosi pistacchi, per darti un gusto avvolgente e un piacere irresistibile. Yomo « I Golosi » è 100% naturale, senza aromi, coloranti, conservanti e addensanti. »

Vous ne parlez pas Italien ? Tant pis pour vous ! Je rigole. Il est écrit qu’il s’agit de yaourts à la pistache sans arômes, colorants, conservateurs et additifs, qu’ils sont composés d’ingrédients 100% naturels, que le lait utilisé est italien, que le yaourt est crémeux, a goût à la pistache et est irrésistible. Et bien moi qui adore la pistache je me demande bien où il est ce goût. Je ne le retrouve absolument pas, pour le côté irrésistible on repassera. J’en ai pris une cuillère et j’ai recraché de suite. Pas glamour du tout, je sais, mais je pouvais pas avaler ça. J’ai grimacé et je me suis rincé le gosier avec de l’eau. Le goût était âpre, c’est le seul mot que je trouve pour le décrire. Moi qui m’attendait à un yaourt onctueusement pisaché… surtout que je recherche des yaourts saveur pistache, et que ceux de Sojasun ne sont pas à mon goût non plus. On sent bien le fruit sec mais la texture est gluante et écoeurante. Si vous connaissez une marque faisant des yaourts à la pistaches qui ne soient pas tout flamby et qui ont vraiment la saveur de cet ingrédient, faites le moi savoir.

Je me suis bien entendu rendue sur le site de la marque Goloso Italia, vous trouverez toute la description de ce produit : http://bit.ly/2LC2Jfw. Leur gamme de yaourts est immense, il y en a pour tous les goûts, dans tous les formats et toutes les déclinaisons. C’est dommage que la promesse ne soit pas au rendez-vous, en tout cas pour la saveur pistache. Je ne connaissais pas du tout cette marque et n’ai rien testé d’autre. Si je tombe sur un autre produit, je le testerais, comme ça je serai fixée. Même lorsque j’étais à Rome, je n’ai pas le souvenir d’en avoir vu. Mais je ne suis pas allée souvent au supermarché, c’était colazzione à l’appartement le matin, resto le midi, gelato l’après-midi, resto le soir, mais pas tant de kilos de pris car 8km de marche en moyenne par jour je vous garanti que les gnocchi al pomodoro on les élimines. Roma, ti amo.

Et vous, quelles ont été vos déceptions ces derniers temps ? Il ne s’agit là que de quelques produits, je ne parle pas de mes déceptions personnelles, relationnelles etc. cela dit, je n’en ai pas eue d’importantes de ce côté-là. J’espère que vous non plus. Il vaut mieux être déçu(e) par un shampoing que par un être humain. Bien qu’un bon shampoing soit plus précieux qu’une personne mal avisée, méchante, violente et j’en passe. Mais nous nous sommes une petite communauté soudée et solidaire, pas vrai guys ? Je tiens à vous remercier d’être aussi fidèles, de lire mes articles depuis tout ce temps. Je vous suis extrêmement reconnaissante. Je vous envoie tout mon amour, à très vite.

Bisous, Ada. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s