D-Lab Nutricosmetics

bgimage_52

Bonjour guys ! Il y a quelques mois j’ai décidé de tester la marque D-Lab cosmetics. Si je vous en parle aussi tard c’est parce que la cure dure 28 jours et je voulais avoir assez de recul pour me faire une opinion. Autant vous le dire de suite : je n’ai absolument rien remarqué comme différence / bénéfice /  changement quelconque. J’ai malgré tout décidé de vous en parler car je trouve le principe très interessant et aussi parce que faire des articles sur tout ce qui me plaît c’est bien, mais si je peux également vous éviter des déconvenues / déceptions avec d’autres produits, c’est mieux. Je ne déprécie pas la marque, il se peut que vous l’ayez testée et en soyez satisfait(e). Malheureusement, ce n’est pas mon cas. Les produits sont chers et inutiles en ce qui me concerne. Vous l’aurez compris, je suis plus que déçue, surtout que je m’attendais à des résultats notoires. Il faut dire que la marque fait plein de promesses, bonjour le marketing. Je suis tombée dans le panneau comme une débutante, et dire que j’ai étudié en école de communication ! Mais je voulais tester et donner une chance à ce concept de cosmétiques sous forme de gélules. Test fait, non approuvé.

Je vous présente rapidement la marque, mais pour avoir tous les détails je vous invite à cliquer ici : http://dlabparis.com, je ne vais pas tout recopier, ce serait ridicule, autant vous rendre directement sur leur site qui est bien expliqué. Pour la faire courte, il s’agit d’une marque vendant des produits en nutricosmétiques, qui comme son nom l’indique, désigne des cosmétiques sous forme de compléments alimentaires. Corps, cheveux, ongles, circulation, détox… il y a une large gamme et la possibilité de suivre des programmes selon ce que l’on recherche. Tous les ingrédients sont d’origine naturelle, ce qui est très important à mon sens. Le lien entre ce que l’on ingère et notre aspect extérieur n’est plus à démontrer. En effet, plus on mange gras, plus notre peau aura tendance à avoir des boutons et nos cheveux à vite rengraisser par exemple. A contrario, consommer des choses saines a un impact positif sur notre apparence. Un corps sain dans un esprit sain, et inversement. Moi par exemple, qui ne mange pas assez, perds beaucoup mes cheveux et ai les ongles fragiles, je reste tout le temps debout ce qui me cause des soucis de circulation. Mais je ne fume ni ne bois d’alcool et bois beaucoup d’eau / thé, mes reins sont donc en bon état, mon foi aussi, je suis drainée, et ma peau douce avec peu d’imperfections, ce qui est aussi la conséquence d’absence d’aliments d’origine animale car je suis végétarienne et intolérante au lactose. Je mange beaucoup de fibres donc pas de souci de digestion etc. Dans un but thérapeutique et esthétique, la marque D-Lab a vu le jour il y a 10 ans déjà et propose ses produits au grand public. Pour changer des crèmes et autres sérums, j’ai donc décidé de tester 3 produits qui, comme je l’ai écrit, n’ont eu aucun effet sur moi. #déceptiontotale surtout que le prix sont élevés.

-Activateur d’Équilibre : Active la Respiration Cellulaire

activateur-d-equilibreCette formule est particulièrement faite pour vous si…
+ Vous vous sentez fatigué(e) et dormez souvent mal
+ Vous vous sentez stressé(e) ou anxieux(/se)
+ Vous êtes plutôt de nature créative et sensible
+ Vous débutez un régime ou la succession de restrictions alimentaires
+ Vous traversez des changements de rythme de vie
+ Vous ressentez parfois des baisses de moral
+ Vous grignotez souvent entre les repas
+ Vous avez des difficultés à vous endormir et/ou souffrez de réveils nocturnes-

RÉSULTATS :

-Augmentation du bien-être global
– Meilleure résistance face au stress
– Régulation de l’appétit
– Réduction des ballonnements et du stockage

Il vaut 26E, rien que ça, pour… rien : http://bit.ly/2CiePVW

– Complexe Circulation Active : Jambes fines et légères

complexe-circulation-active.jpgCETTE FORMULE EST PARTICULIÈREMENT FAITE POUR VOUS SI…
+ Vous avez de la cellulite aqueuse et souhaitez perdre du poids
+ Vous êtes souvent incommodé(e) par la rétention d’eau
+ Vous êtes souvent en station debout ou assise prolongée
+ Vous avez parfois les jambes lourdes, gonflées, douloureuses, fatiguées
+ Vous ou certains membres de votre famille êtes sujet(te)s aux varices

RÉSULTATS :

-Jambes plus légères
– Jambes affinées et toniques
– Réduction des excès d’eau
– Diminution de la cellulite aqueuse

Il vaut 21,60E http://bit.ly/2Gbnw6T

– Détox Microcirculation : Purification – Stimulation – Nutrition

detox-microcirculation.jpgCETTE FORMULE EST PARTICULIÈREMENT FAITE POUR VOUS SI…
+ Vous avez le teint terne, grisé
+ Vous avez la peau fatiguée
+ Vous avez parfois des cernes prononcés, voire bleutés
+ Vous fumez ou vivez dans un environnement pollué
+ Vous avez le cuir chevelu asphyxié
+ Vous suivez une cure de nutrition capillaire et souhaitez en optimiser l’efficacité

Il vaut 24,20E http://bit.ly/2GbnBqR

Encore une fois, je ne chercher pas à dénoncer la marque, mais en tant que testeuse je me dois d’être honnête. Je ne vais pas rédiger un avis positif sur quelque chose de totalement inutile sur moi. Les valeurs de la marque sont tout à fait honorable et je trouve le concept vraiment bien, mais beaucoup de promesses pour aucun résultat, des prix très élevés aussi. 28 jours de cure, aucune réaction / amélioration de quoique ce soit. Je ne sais pas si c’est à cause de mon corps qui ne doit pas être réceptif aux ingrédients, j’ai peut-être trop de ceci ou pas assez de cela qui fait que je n’assimile pas ce que contenait ces gélules mais bon… 1 mois avec trois produits différents et pas mal d’ingrédients actifs, je pense que j’aurais vu au moins une amélioration à un niveau parmi tous les soit-disant super résultats promis. Que nenni. Je suis donc scéptique quant à la nutricosmétique et je pense que le mieux reste d’avoir des cosmétiques adaptés à soit, le mieux étant de consulter un dermatho afin d’avoir ce qui convient à son type de peau, et bien entendu de complément une routine hygiénique par une alimentation saine et équilibré, bien dormir, pratiquer une activité physique etc. Ce n’est pas un secret, tout le monde connait cela, et c’est bel et bien ce qui fonctionne le mieux pour moi. Donc j’arrête de dépenser de l’argent dans toutes ces nouveautés qui pullulent, surconsommation, carton, déchets, usine, co2, transport… trop c’est trop et pour rien c’est encore plus frustrant. Si vous avez testé cette marque, je suis curieuse de connaître votre avis. Mais si vous avez de l’argent en dépenser, servez-vous en pour faire un don, acheter un panier garni de produits de saison, aller vous faire masser ou encore vous acheter un livre. Prenez soin de vous, qu’importe la façon tant que cela fonctionne. Sur ce, je vous souhaite tout le bonheur du monde, à très vite dans un prochain article !

Bisous, Ada. 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Fleur Phelipeau dit :

    Bonjour Ada, Je suis Fleur la fondatrice de D-LAB et avant tout je voudrais vous féliciter pour votre joli blog et votre jolie plume. Je ne cherche pas à vous faire changer d’avis sur nos produits mais si vous souhaitez en discuter pour savoir peut-etre si une autre formule vous aurait mieux convenu, ou si vous avez eu des bienfaits par l’intérieur qui n’ont pas de réponse visible immédiate, mais bien en profondeur, et bien je suis à votre disposition 🙂 A très vite, fleur@dlabparis.com

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s