Girl Meets Glam Dress

gal-meets-glam-collection-final-high-res-1003814-1-1024x683

Bonjour guys ! Cela doit faire 1 an que je n’ai pas posté d’article sur un de mes looks. En créant ce blog, je n’ai pas choisis de me consacrer à un thème en particulier. Tout ou presque, m’intéresse et je ne voulais pas limiter les possibilités de sujet. J’écris et publie des articles selon ce que je ressens sur le moment, ce dont j’ai envie de parler. A vrai dire, ayant perdu beaucoup de poids ces derniers mois, je ne voulais pas poster de photos de moi de crainte de recevoir des commentaires négatifs sur mon apparence. Pour celles et ceux qui ne le savent pas, je souffre d’anorexie depuis 3 ans. Mais j’en ai marre d’avoir peur, je suis malade et je n’ai pas à me cacher. J’ai reçu une robe que je trouve sublime, je l’ai enfilée de suite et je me suis sentie bien dedans. En plus il faisait super beau dehors, pour une fois, alors j’ai enfilé des escarpins et demandé à mon petit frère de me prendre en photo. Merci de ne pas juger mon apparence, je suis maigre, je le sais, si vous trouvez cela morbide ou qu’importe votre avis, s’il est insultant je vous prierais de vous abstenir. J’étais vraiment contente de porter cette belle robe et d’avoir enfin un peu de soleil, je me sentais bien, tout simplement. J’espère que le look vous plaira et aussi que la météo sera plus clémente car j’aimerais porter cette tenue un peu plus souvent !

 

Voici la robe Colleen que je porte : http://bit.ly/2IEydDT, elle provient du site Gal Meets Glam : http://bit.ly/2rEUmqL. La blogueuse Julia Engel du blog Gal Meets Glam a sorti sa collection de robes il y a quelques semaines. Je les trouves presque toutes sublimes, mais c’est pour ce modèle que j’ai craqué. Le rose poudré et les pois blancs sont doux et féminin, la longueur est parfaite pour moi, je ne suis pas du genre à porter des mini-jupes, et ne mesurant même pas 1m60, j’évite les robes longues. J’ai surtout beaucoup aimé le détail des manches : des cordons à nouer sur les épaules et des volants qui tombent plus bas, ce qui est très élégant. Les boutons devant et la matière du tissu apportent un côté plus champêtre à la tenue. Avec des espadrilles ou des sandales plates, un chapeau de paille et un panier, elle est la tenue estivale parfaite. Avec des escarpins ou sandales à talons, une ceinture et un veste courte en fausse fourrure blanche, elle se transforme en tenue de soirée d’été parfaite. Elle est versatile, chic et chou, je l’adore. Par contre, son prix est moins adorable et abordable : 168$ sans les frais de douane qui s’élèvent à environ 60E. Le coût total dépasse donc les 200E pour la France, ce qui est énorme car oui la robe est magnifyyyyque, mais je ne pense pas qu’elle vaille ce prix exorbitant.

IMG_4638 2

On prend la pause ? Je me la père un peu perchée sur mes Jimmy Choo, je l’avoue. Mes lunettes de soleil sont des Dolce&Gabbana, le sac vient d’une petite boutique sur Agen.

Pas trop à l’aise face à l’objectif, dur de reprendre la pause après tout ce temps…

Mais faut bien s’amuser de temps en temps, après tout c’est le printemps !

 

IMG_9894 2

Elle est froissée, je l’ai portée pour l’essayer dès que je l’ai reçue et ai photographié le look dans la foulée. Mais bon, vous comprenez mon impatience hein ? Je l’ai prise en taille 00 et elle tombe parfaitement bien. Il y a une fermeture cachée dans le dos, les cordons aux épaules sont cousus donc ne tombent pas, et la longueur est juste perfect. Mais il faut que je vous raconte mon aventure pour la livraison ! Je n’avais pas reçu de numéro de suivi de la part de FedEx, le livreur. J’ai donc contacté le SAV Gal Meets Glam sur Messenger / Facebook et ils ont été géniaux. Ils ont répondu dans la foulée ( malgré le décalage horaire ) et ont mené leur investigation de suite, me disant qu’ils allaient contacter le transporteur. Moins d’1h après, ils m’envoyaient une capture d’écran du cheminement du colis ainsi qu’un numéro de suivi. Le lendemain, je recevais le colis ! Si vous habitez en France, il faudra être patiente, 2 semaines pour ma part. Et surtout patiente pour les stocks car la collection s’est vendue comme des petits pains. J’ai attendu 1 semaine avant que la robe Colleen soit à nouveau disponible en ma taille, elle était « out of stock » dans toutes les tailles, comme presque tous les autres modèles. Nordstorm en vend aussi si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur sur le site Gal Meets Glam Collection, mais là c’est pareil : plus beaucoup de choix… J’ai eu de la chance pour une fois. Ma mère m’a même dit « Elle est super jolie ta robe ! » Plutôt que de me dire « Tu as encore acheté un vêtement ? Et tu l’a payé combien ? » Elle m’aurait fait un de ces sermon si elle connaissait le prix…

IMG_2888 2

Et bien voilà guys, ça m’a fait plaisir de revenir devant l’objectif malgré tout. Si vous souhaitez vous rendre sur le blog de Julia Engel, la créatrice, c’est par ici : http://galmeetsglam.com/. J’aime beaucoup son style, qu’il soit vestimentaire ou concernant la décoration, ainsi que ses articles de voyages, notamment ceux sur la Provence. Les photos sont très belles, il y a de bonnes adresses et tout ce qui fait un bon contenu. Je suis loin d’être une blogueuse pareille, mais je n’essaie de copier personne. Je suis moi, devant vous mais derrière mon écran, si je vous plais tant mieux, sinon tant pis. Mais bon, j’espère quand même que vous appréciez ce que je fais et mon authenticité. Sur ce, je vous souhaite le meilleur et du beau temps. Et si vous souhaitez voir plus de looks, dites le moi en commentaire !

Bisous, Ada.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s