Favoris de juin

Elodie_Ecran_verrouille_novembre_preview

Bonjour guys ! Juin a été le mois de l’ascenseur émotionnel. Début maussade et effrayant : j’ai faillis être hospitalisée à cause de mes soucis de santé. Puis seconde partie ensoleillée et rassurante : avec un suivi strict et complet, et surtout une prise de conscience primordiale de ma part, je peux rester à la maison. C’est donc une Ada en rémission qui vous écrit, loin d’être guérie mais bien en vie ! Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont envoyées des mots de soutien, d’encouragement, de motivation, d’espoir, d’amour. Il s’agissait de proches mais aussi d’inconnus, vos paroles me donnent la force de me battre, mille mercis, vous ne saurez estimer ma gratitude. Malgré ces nombreux moments mouvementés, j’ai quand même trouver le temps de … prendre du temps, pour moi. J’en avais besoin, mon moral était au plus bas, et une fois que l’optimisme m’a regonflée, je n’avais qu’une envie : me faire du bien. Je le mérite, et puis la vie est courte alors autant en profiter. En juin, on se fait du bien ! Nombreux sont les produits qui m’ont plu mais comme il faut choisir, je vous présente une petite sélection de choses en tout genre :

-Lait Corps Sensuel Vanille Bourbon Yves Rocher :

yr.pimg.04759-1-YR-x500s

Envie de goûter au plaisir d’un lait hydratant au parfum sensuel ? Le Lait Corps Sensuel Vanille Bourbon Les Plaisirs Nature est fait pour vous. Pour le plaisir d’un soin corps au parfum sensuel et envoûtant, notre chaine d’experts, unique depuis 1959, a sélectionné et associé le beurre de Karité bio équitable à un extrait de Vanille Bourbon.
La peau est hydratée et délicatement parfumée. Testé sous contrôle dermatologique. Sans huile minérale, sans parabène. Cette formule contient plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. Flacon recyclable et contenant du plastique recyclé.

La peau est hydratée et délicatement parfumée. Testé sous contrôle dermatologique. Sans huile minérale, sans parabène. Cette formule contient plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle Flacon recyclable et contenant du plastique recyclé. Pour la modique somme de 2.45E vous aurez 200ml : http://bit.ly/2lEURys

-Slip Dita Von Teese Madame X : 

DITY58945_fluropink_VM1

Vous connaissez Dita Von Teese, la danseuse sensuelle qui s’éfeuille lors de shows burlesques ? Son style rétro sexy est juste canon, pas vulgaire pour autant. Elle a sortie une collection de lingerie glamourissime et j’ai craqué pour un slip plutôt osé. Il s’agit de ce modèle mais la couleur que j’ai n’ai plus disponible… Je l’ai trouvé sur le site GlamMuse, profitez-en, c’est les soldes ! : http://bit.ly/2yN7nW3

-Terracotta de Guerlain : 

G042116

La poudre Terracotta de Guerlain est la référence des poudres bronzantes. Elle reproduit à la perfection un hâle léger et naturel, en un seul geste, simple et immédiat, pour toutes les femmes, toute l’année. Enrichie en actifs hydratants, sa formule unique ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée. A utiliser en all over sur tout le visage ou en contouring pour sculpter le visage. Aucun risque de se tromper.La poudre Terracotta se décline en 8 teintes pour toutes les carnations.

Le parfum de la poudre Terracotta invite à l’évasion. Des notes d’Ylang-ylang et de fleur d’oranger créent la sensation d’un cocon. Elles s’accompagnent de notes aux facettes solaires, de la fève tonka et de la vanille, qui incarnent l’essence de Terracotta. Une touche de muscs blancs ajoute de la douceur à cette fragrance addictive. L’hydratation naturelle de la peau est préservée. Résultat maquillage longue tenue à 6h.
J’ai la teinte 02  en « Natural blonde », et la poudre vaut 49E sur le site : http://bit.ly/2KtfP1x

Une association unique de pigments pour « déternir » et faire rayonner le hâle.
Une formule enrichie en actifs hydratants, qui ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée.Des poudres lamellaires qui forment un film ultra fin et respectent le fini naturel de chaque peau, en épousant parfaitement les reliefs du visage. L’application se fait sans risque de trace.

-Le livre « 13 reasons Why » de Jay Asher : 

Treize-raisons

Synopsis : Le roman a l’origine de la série Netflix événement !Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu’elle ne se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de près ou de loin, influé sur son geste. Et Clay en fait partie. D’abord effrayé, Clay écoute la jeune fille en se promenant au son de sa voix dans la ville endormie. Puis, il découvre une Hannah inattendue qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer.

Je l’ai dévoré en trois soirs, il se lit très vite, la série est fidèle à 95%, vraiment rien à redire. Regarder Netflix et lisez le bouquin, vous ne serez pas déçus.Le format poche est au prix de 6.90E sur le site de la FNAC : http://bit.ly/2yN9TeX

-La série « Dark » sur Netflix : 

2448823

En parlant de Netflix, j’ai binge watché celle-ci : http://bit.ly/2tI0nnL
Synopsis : 2019 : quatre familles, traumatisées par la disparition d’un enfant de douze ans en pleine forêt, tentent de résoudre les mystères qui entourent Winden, une ville de fiction. L’histoire recommence tous les 33 ans et la frontière entre le passé et le présent est bien plus fine qu’on ne le pense…

Explications utiles si comme moi vous n’avez pas saisi grand chose : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/dark-les-mysteres-a-elucider-au-terme-de-la-saison-1_65f73d06-de79-11e7-9511-98d62490889b/ Malgré tout, j’ai beaucoup aimé cette série, bien construite et jouée, rythmée, du suspens, des drames, tout ce que j’apprécie. La musique joue selon moi un rôle à part entière, rien n’est passé au hasard selon les scènes. La saison 2 ne devrait pas tarder. Vivement !

Et vous, quels sont vos favorise de ce mois-ci ? Comment s’est passé votre mois de juin ? Examens, résultats, organiser ses vacances… d’ailleurs, vous prévoyez de partir ? Pas moi… Mais d’écrire, ça oui, d’échanger avec vous, c’est une des plus belles choses qui m’arrive, être lue et soutenue. Je vous dis à très vite dans un prochain article guys.

Bisous, Ada. 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s