Favoris de mars

martios-zodia-tyxeroi

Bonjour guys ! Quel temps pourri… tu parles du printemps ! Pluie, grisaille, froid, humidité, brouillard et j’en passe. Mars n’aura pas eu une météo au beau fixe, sans parler de mes soucis de santé qui me mènent la vie dure. Malgré tout, j’ai décidé d’adopter la positive attitude et j’ai quand même passé d’excellentes journées. Et vous ? Cette météo me donne envie de m’exiler sous le soleil. Je me sens comme une girafe au Pôle Nord, je ne suis pas dans mon milieu naturel haha Trèves de plaisanteries. J’ai aussi eu l’opportunité de tester et découvrir quelques petites choses dont je vous parle de suite !

-Le drap de bain Ines de le Fressange :

portail-s08-INES-DE-LA-FRESSANGE-390x300-9

Si vous aussi faites vos courses au Leclerc, vous avez sans doute eu droit lors du passage en caisse à la remise d’un carnet avec des vignettes INES DE LA FRESSANGE PARIS. Grâce à ces vignettes, il est possible d’acheter du linge de bain et de maison pour moins cher. Taies d’oreiller, housse de couette, tapis de bain, gant de toilette… J’ai craqué pour le drap de bain rose pâle. Il faut dire que la réduction est plus qu’intéressante ! 16.99E avec 5 vignettes E-Leclerc au lieu de 59E sans vignettes : http://bit.ly/2pFCCuG La taille du drap est parfaite pour moi, et il est d’une douceur incroyable qui m’a agréablement surprise. A la sortie de la douche, c’est comme s’envelopper dans un nid de coton.

-Deux rouges à Lèvres Sephora :

 

m17951054_370774_zoom

Sephora Collection a sorti la gamme #LIPSTORIES de Sephora Collection aux couleurs vibrantes et au packaging original inspiré des #stories sur les réseaux sociaux.

m17951122_370792_medium
Un rouge à lèvres alliant à la fois couleur intense et texture ultra-glissante, une déclinaison de teintes en 3 finis : satiné, mat et métallique. Je n’ai pas testé le satiné, mais pour les deux autres je peux vous garantir que la couleur est ultra pigmentée et couvrante dès le premier passage, notamment pour le métallique. La formule ultra-légère ne dessèche pas les lèvres, même pour le matte. On dirait qu’on applique un baume à lèvres. Et la tenue est vraiment top. Je bois beaucoup d’eau et de thé, et ils durent bien. Sans parler du packaging vraiment sympa différent pour chaque teinte. Et que dire du prix ? 8.95E sur le site de Sephora : 42 – No Cell Service – Métal/ Metallic et 7 – Love Love – mat / matte 4 g : http://bit.ly/2pDP1jq Ça me donne envie d’avoir toute la collection ! Pas vous ?

-Rituals of Sakura :

DSC_0257copy

 

Vous connaissez sans doute la marque Rituals qui propose des produits en fonction de différentes gammes de rituels. Il y a celui du Hammam, du Karma etc. Mais c’est celui dit de Sakura qui me fait chavirer. Les produits sont à base de fleur de cerisier et de lait de riz. Je suis en transe à chaque fois que je sniffe les produits.

Depuis des siècles, les Japonais célèbrent la floraison annuelle des cerisiers japonais ou Sakura. Cette fête marque le réveil de la nature et symbolise le caractère éphémère de la beauté ainsi que l’importance de la vie. Inspirée par cette tradition, notre collection The Ritual of Sakura allie la douceur de la Fleur de cerisier au Lait de riz biologique nourrissant, pour célébrer chaque jour comme un nouveau départ.

Le lait de riz : Dans toute l’Asie, le riz est symbole d’abondance, de joie et de fertilité. L’essence de lait de riz adoucit et assouplit votre peau et la rend lumineuse.

La fleur de cerisier : Les fragiles fleurs du Sakura (cerisier japonais) sont souvent décrites comme «neige de printemps» par les poètes japonais. Au Japon, elles symbolisent depuis toujours le renouveau de la nature et la pureté. Son parfum délicat est incroyablement relaxant.

 

Le site Rituals : Le coffret http://bit.ly/2pGLeSv la gamme complète va de 3 à 48E : http://bit.ly/2Go9W3y, ce qui est franchement abordable, surtout que les produits sont d’excellentes qualité. Les coffrets permettent aussi de faire de beaux cadeaux sans se ruiner.

-Les capsules de chocolat chaud Café Royal :

kids_chocolat_dolce_gusto_cafe_royal

J’adore le thé, tisane et autres infusions, mais le matin c’est du chocolat chaud que je bois. J’aime bien la poudre de cacao Van Houten diluée dans du lait de soja à la vanille bouillant, mais je préfère quand il y a de la mousse sur le dessus, ce qui est rendu possible avec ma machine Dolce Gusto. Je mange la mousse que je soupoudre de cannelle et de gingembre à la petite cuillère. Il y a plusieurs marques qui vendent des capsules de chocolat chaud, mais parmi celles que j’ai testées c’est celle-ci qui mousse le plus, donc c’est celle que je préfère, d’autant plus que le goût est très bon. Si vous avez des recommandations en matière de capsules de chocolat chaud moussant pour machine Nescafé, je suis preneuse !

Les capsules Café Royal ont été développées spécialement pour être utilisées dans votre machine Nescafé®* Dolce Gusto®*. Elles sont compatibles avec les machines Dolce Gusto®* les plus courantes. PetiTs gourmands, prenez garde : avec Café Royal Kids Chocolate, le meilleur des chocolats rencontre un lait incroyablement crémeux. Il en résulte une boisson délicieuse et crémeuse à souhait pour une expérience unique. Accompagnée d’un biscuit aux pépites de chocolat, cette douce tentation est parfaite.

3.89E sur leur site : http://bit.ly/2pGpNRq

-La série « La casa de papel » :

 

la-casa-de-papel-temporada-2-online

Décidément, Netflix aura ma peau. 13 reasons why, Stranger things, Alias Grace, Riverdale… Tous les mois je découvre une série qui me rend accro. Cette fois, c’est « Casa de Papel », une série espagnole juste addictive. Mes frères ont commencé à regarder, l’ont recommandé à mes parents qui l’ont vue en moins de deux. J’étais sceptique car je pensais que c’était juste de la violence gratuite mise en scène, et puis j’en ai eu marre de les entendre en parler tous les soirs à table alors pour éviter de me sentir exclue je me suis dis Vamos !

Synopsis : Un homme mystérieux, surnommé le Professeur (El Profesor), planifie le meilleur braquage jamais organisé. Pour exécuter son plan, il recrute les meilleurs malfaiteurs du pays qui n’ont rien à perdre : Tokyo, Nairobi, Río, Moscou, Berlin, Denver, Helsinki et Oslo. Le but est d’infiltrer la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre afin d’imprimer 2,4 milliards d’euros, en moins de onze jours et sans verser une goutte de sang. Pourtant, le groupe sera en charge de 67 otages dont Alison Parker, la fille de l’ambassadeur du Royaume-Uni.

 

la_casa_de_papel_tout_le_monde_l_aime_sauf_moi_6

 

Mon avis : Bon, ben j’ai  binge watché. A l’heure à laquelle j’écris il me reste 2 épisodes, il y en a 13. Ils durent entre 42 et 55 min, tous plus haletants que le précédent. Acteurs au poil, mise en scène incroyable, scénario ficelé d’une façon magistrale… je ne trouve rien de négatif à dire. Oui, c’est violent, mais aussi profondément humain. On s’attache aux braqueurs parfois même plus qu’aux otages. On se questionne : qu’est-ce-qui peut pousser des gens à devenir des criminels ? Où est la limite entre le bien et le mal, qu’est-ce-que la morale ? Quelles sont les motivations ? De l’argent oui, mais il n’y a pas que ça. Ce ne sont pas des pourris, des drogués, des ratés. Ce sont des êtres humains paumés qui n’ont plus rien à perdre, le genre de personne qu’on peut devenir. Des rebondissements, il y en a à chaque fois, on ne s’ennuie jamais. On pense avoir tout vu et bim ! Surpryyyyse, un truc se produit, se dit, se fait, se met en place… je tire mon chapeau aux scénaristes et réalisateurs qui ont inventés / écrits cette série. Je ne sais pas d’où leurs viennent ces idées, ils doivent eux-même être un peu tordus, mais qui ne l’est pas ? Et maintenant c’est moi qui lance les discussions du soir autour de la série. Il me tarde de voir ce qu’il va se passer, 2 épisodes et je n’en ai aucune idée. La saison 2 commence le 6 avril. J’ai hâte ! Vous pouvez voir la bande annonce et en apprendre plus sur le casting entre autre en allant sur le site Allociné : http://bit.ly/2pFmI3n

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? Avez-vous déjà testé, regardé, essayé… une ou plusieurs choses dont je vous ai parlées ? J’espère que votre mois de mars s’est bien passé et qu’avril sera encore meilleur. Ne te découvre pas d’un fil dit le dicton. Prions néanmoins pour que la météo soit plus clémente. En tout cas, avec Pâques qui arrive on peut compter sur le chocolat pour nous remonter le moral ! Prenez soin de vous, à très vite dans un prochain article.

Bisous, Ada. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s