Christmas wishlist

idee-cadeau-noel-retro

Bonjour guys ! Ho Ho Ho, Christmas is coming ! Vous liste au Père Noël est-elle faite ? La mienne oui, je vous la présente ici. Peut-être que cela vous donnera des idées pour vous même ou bien pour offrir.

-La collection de parfums Louboutin :

christianlouboutin-womenparfumcollection-8261003_ZZZZ_1_1200x1200_1477562907

Inspiration :

Pourquoi ce choix ? Non mais quelle question. Vous avez vu ce sublime coffret et les flacons magnifyyyques ? Je vous mets ce que l’on peut lire sur le site concernant le packaging :  » Scellé d’une armoirie rouge, couleur signature de la marque, la Collection de Parfums pour Femmes contient les trois fragrances féminines de Christian Louboutin: les répliques miniatures des trois flacons de ses trois fragrances. Le coffret arbore le thème de Loubiville, une cité enchanteresse composée de paysages tourbillonants et de constructions vertigineuses qui transcendent géographie et espace-temps. La composition sur fond blanc décore l’intérieur et extéreur du coffret, mettant en valeurs les courbes de verre de ces flacons si tactiles et visuellement hypnotiques. »

 

Je n’ai aucune idée de ce qu’ils peuvent sentir, raison pour laquelle je préfère prendre le format échantillon des trois parfums de la marque plutôt que de claquer 300E pour une grosse bouteille qui risque de me déplaire. Oui, parce que les grands formats sont hors de prix. Ce coffret vaut 95E et est disponible en vente dans les boutiques Louboutin ou sur le site en ligne si vous n’habitez pas Paris comme moi :  http://bit.ly/2z6lba2

Il y a tout de même quelques indications sur les notes olfactives mais on ne se fait une idée d’une odeur qu’en la sentant :

Bikini Questa Sera infuse l’odeur d’une nuit captivante. La fragrance évoque le parfum du soleil qui fond sur la peau à l’instant où le jour devient nuit. Les notes de jasmin et de tubéreuse scintillent au clair de lune et miroitent sur la peau. Les couleurs du flacon évoquent la chaleur et la sensualité du parfum. L’ambre profond et l’or chaud s’inspirent d’un coucher de soleil égyptien.

Tornade Blonde, pas une couleur, ou une odeur, mais plutôt un état d’esprit. Le parfum de l’amour et de l’aventure, une sublime rose rouge alanguie sur un lit de violettes tendres et de cassis. Féminin et puissant, animal et floral, son sillage est une comète qui déchire la nuit. Une explosion de sensualité animale, une invitation à la suivre, c’est la fragrance du désir. Les couleurs du flacon reflètent l’esprit iridescent de la fragrance. La fraîcheur d’une lumière dorée se fond dans la chaleur du grenat.

Trouble in Heaven attise le feu. À la fois intime et tapageuse, une fragrance vénéneuse à garder contre soi, ou pour affoler ceux qui vous aiment. Une seconde peau cousue d’iris, de patchouli et d’absolu de tonka sur laquelle résonne la chaleur de l’ambre oriental. La sophistication de la fragrance résonne dans le pourpre royal et l’or ombré du flacon. Ces teintes rappellent l’iris parfait, la fleur au cœur du parfum.

-Du thé Mariage Frères : 

Je suis une fana dingo ( dinga ) de thé. Ma grand-tante ( Ninou, si tu passes par là ) a plein de boites Mariage Frères et j’en bois à chaque fois que je vais chez elle, ce qui est malheureusement une fois par an, pour le réveillon de Noël. L’an passé elle m’avait donné une boite, autant vous dire qu’elle n’a pas fait long feu. Je n’ai jamais rien acheté de cette marque mais je l’adore. Les thés sont raffinés, certains rares, les mélanges sont classiques et purs ou insolites et délicieux. Plutôt que de dévaliser les placards de Ninou cette année, j’aimerais avoir mes propres thés Mariage Frères. Ces deux là m’ont tapés dans l’oeil :

L’infusion de fruits Very Autumn :

TA0211

Cette boîte coûte 25E et contient une infusion de fruits, de fleurs et de marron glacé histoire de se plonger dans le thème des fêtes. La description est la suivante :  La collection «Very» ose des ‘fruit teas’ à partir de fruits savoureux, véritables odes à la nature et à la saveur, à infuser comme du thé chaud ou froid… Cette création se compose comme un panier de fleurs et de fruits d’automne, enrichi des saveurs gourmandes du célèbre « ROUGE D’AUTOMNE » aux parfums de marrons glacés. Les irrésistibles saveurs acidulées des coings, poires et pommes vertes sont soutenues par des notes zestées et aériennes d’agrumes.

Sinon, l’infusion de fruits « Noël » me tente bien :

TFBF921

 

Elle coûte un peu plus cher, 49E, mais a une plus grosse contenance, sans parler du fait que le nom est « Noel », quoi de mieux comme cadeau de Noël ?  Ce «Fruit Tea» est composé à partir de fruits savoureux aux parfums du fameux Thé NOEL®, tout de velours, d’épices et des fruits. Sans théine, chaud ou froid, pour petits et grands, c’est une véritable ode à la nature à infuser comme du thé.

Vous pouvez commander sur le site ou juste saliver devant toutes les compositions proposées : http://bit.ly/2zUAl5E et http://bit.ly/2mLEFPD

-Le coffret Hydrazen Lancôme : 

m17371036_P3106071_princ_medium
J’ai la peau mixte, mais avec les températures qui baissent et le chauffage qui assèche, j’ai la peau déshydratée. Elle tiraille, rougie, gratte, bref, l’horreur. C’est inconfortable et aussi dangereux car je risque d’avoir de petits vaisseaux qui pètent, de la couperose et bien sûr la peau qui se craque et donc des rides à venir. Il existe une multitude de marques de cosmétiques, mais je trouve le principe de coffret pratique. Il y a un assortiment de produits de sorte d’adopter une routine, et comme cadeau je trouve ça plus sympa. Ce Lancôme est pour les peaux non seulement sèches mais aussi déshydratées, parfait pour moi. « Offrez à votre peau le coffret soin idéal avec vos produits préférés. Soyez enchantée par les vertus que vous offre la gamme Hydrazen et notre sérum iconique Advanced Génifique. »

Ce coffret contient tout ce qu’il faut pour prendre soin de sa peau en profondeur sans omettre aucune partie du visage :
– Crème de jour Hydra Zen 50 ml
– Crème de Nuit Hydra Zen 15 ml
– Crème Yeux Hydra Zen 5 ml
– Advanced Génifique 7 ml

Il coûte 62.50E chez Sephora : http://bit.ly/2AViYPh

-Pointe Alicia Repetto :

T140M-315_2

62E : Satin Saumon melon

Non, je ne suis pas une ballerine, juste une passionnée. J’ai des ballerines Repetto, mais là il s’agit vraiment de chaussons de danse. Ce n’est pas tant pour marcher sur la pointe des pieds que pour avoir une paire que je dirais de collection. Surtout que j’aimerais me mettre à la danse classique, alors comme ça je serais un minium équipée.

« La nouvelle pointe Repetto Alicia, a été spécialement conçue pour répondre aux attentes des danseuses. Elle conviendra parfaitement aux jeunes filles ayant déjà quelques années de pratique. Semelle ¾ afin de faciliter la montée sur pointe, et le bon positionnement du pied sur l’avant. Deux types de dureté : medium et dure. Modèle boîte moyenne, semelle dure.« 

Alicia vaut 62E sur le site :  http://bit.ly/2zXOnBa

-Bague Dior :

1508399617_R0371TRTRS_D908_E03_Z

On a le droit de rêver non ? Alors voilà, cette bague toupie multi-charms « Le Trésor de Tribale » en métal vieilli finition dorée et à la perle de résine blanche d’une hauteur de 1,5cm me vend du rêve. Pas vous ? Avouez qu’elle est d’un raffinement exquis. J’adore les perles et le doré, elle ira à merveille avec mes boucles d’oreilles. La perle tourne, ce qui permet de changer le motif au gré de ses envies. Pas envie de voir le « CD », on tournicote et hop, on voit une étoile, un « 8 » ou encore une abeille. Cette bague fait partie de la collection « Dior Sauvage » dont le défilé s’est déroulé le jeudi 11 mai 2017 dans le désert de Santa Monica à Los Angeles. Elle existe en noir, mais je la préfère en blanche. 

428_1

La livraison est gratuite, même si à coup / coût de 290E on aurait pas vu la différence avec 5E de plus. Vous pouvez l’acheter, ou l’admirer, sur le site : http://bit.ly/2zUxCc7

Quel est ou quels sont les produits de cet article qui vous tente(nt) le plus ? J’espère que vous serez gâtés pour les fêtes. Je vous souhaite pleins de merveilleuses choses. A très vite dans un prochain article.

Bisous, Ada. 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. ✒ Pauline dit :

    Wouaw, quelle belle wishlist !
    J’avais juste envie de rebondir sur ton envie d’avoir des ballerines : je faisais de la danse classique quand j’étais plus jeune et lorsque j’ai arrêté, mon père a jeté mes ballerines. Sur le moment, je n’y avais pas tellement pensé et puis il y a quelques années maintenant, je regrette de ne plus les avoir. C’est tellement beaux des ballerines 🙂 J’espère que tu les auras, et c’est vraiment sympa que tu veuilles commencer la danse classique… Ce n’est pas facile, mais c’est vraiment chouette comme danse ! Bisous et bonnes fêtes en avance ♡

    Aimé par 1 personne

    1. Oh quel dommage ! Oui, je comprends que tu regrettes de ne plus les avoir, surtout que tu t’en ai servi pour la danse, elles étaient associées à des souvenirs. Je suis passionnée de ballet mais une piètre danseuse haha ! Cela dit il n’est jamais trop tard pour s’y mettre 😉 Merci beaucoup, je te souhaites de belles fêtes également ❤

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s