Vide Dressing

23519163_10154820514176930_2759336894175204484_n

Bonjour guys ! Etre une Fashion Addict, en plus de faire chauffer la carte bleue, a ce désavantage qui est d’accumuler beaucoup ( trop ) d’affaires à en faire déborder les placards. Je fais le tri, mais pas assez régulièrement. J’ai donné à ma mère, à des associations et puis le reste je l’ai gardé, pour rien. Je me suis rendue compte que je possédais un nombre de choses inutiles pour moi, soit trop grandes, trop petites, ou alors plus à mon goût ou bien que je ne portais tout simplement pas, sans raison particulière. On dit que lors d’un achat il faut se poser la question suivante : « Est-ce-que je pense porter ceci dans les 6 mois à venir ? » Si la réponse est non, on n’achète pas. Or, parfois on pense que oui, donc on achète, et 6 mois plus tard on ne l’a toujours pas porté. Cela m’arrive plus qu’à l’accoutumé. Parmi la tonne de vêtements, chaussures, bijoux, foulards, accessoires… qui encombrent mes placards, j’ai décidé d’en mettre certains en vente. Je ne savais pas trop comment m’y prendre, jusqu’à ce que je découvre le site « Vide Dressing ». Je tiens à préciser que cet article n’est absolument pas sponsorisé ou en collaboration. C’est la première fois que je vends quoi que ce soit en ligne, je voulais partager cette aventure avec vous. Je n’ai encore rien vendu, je ne peux donc pas vous donner mon avis sur les prestations. En revanche, je peux vous dire que le site m’inspire confiance et qu’il est réputé dans le domaine de la vente / achat en ligne.

16807330_10154125240481930_3957888553825830073_nVoici le lien du site : https://www.videdressing.com

Afin de vous en apprendre plus sur cette entreprise, je vous mets la description juste ici :

« QUI SOMMES-NOUS ?

Videdressing est une communauté de passionnés de mode qui se retrouvent pour vendre et acheter leurs pièces adorées. Nous proposons une véritable révolution dans la façon de consommer et de vivre la mode.

À travers notre communauté, les dressings du monde entier s’ouvrent à vous. Découvrez des passionnés de mode des quatre coins du globe, suivez leur style, partagez vos coups de cœur, échangez vos envies. Lancez votre propre boutique sur le net, trouvez des pièces merveilleuses à prix irrésistibles, aimez-les le temps d’une saison et revendez-les pour trouver de nouveaux trésors la saison d’après.

NOS GARANTIES : 

  • Authenticité 100% garantie
  • Satisfait ou Remboursé
  • Protections Acheteurs & Vendeurs
  • Paiement sécurisé
  • Certificat de Conformité « 

Connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà acheté / vendu par ce biais ? Je suis preneuse de tous vos avis, conseils, retours… A contrario, si vous avez des questions je serais ravie de vous aider.

 

 

Mes articles en vente pour le moment ( le 03/12/2017 ) : http://bit.ly/2npGtOC. Parmi la dizaine en ligne, je vous en montre 4 :

 

 

Un sublime Top Asos à 25E, parfait pour les fêtes qui arrivent. Je le trouve superbe mais il est trop grand et je ne l’ai jamais porté. Ce pantalon Cop-Copine est à 35E, ce qui est un bon prix sachant que la marque en propose des élevés et qu’il est comme neuf.

 

 

 

Ce soutien gorges Lejaby n’a jamais été porté. Je ne porte plus de soutif depuis deux ans. Je le vend à 25E car il est tout neuf et que la Maison Lejaby n’est d’ordinaire pas donnée. Je me suis fait percer les oreilles l’an passé, je n’ai donc plus besoin boucles d’oreilles à clip. Cette paire venant de Bijoux Brigitte est à 8E. Elle est comme neuve, très féminine et élégante.

Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à me contacter. Je vous invite à vous rendre directement sur le site régulièrement car il est fort probable que je mette d’autres produits en ligne, et si ceux ci-dessus sont vendus, il ne sera plus utile que vous regardiez leur description. Donc, rendez-vous sur Vide Dressing, j’apparais sous le pseudo de « Ada04 ». Vous pouvez cliquer sur « suivre » afin d’être tenu(e)s informé(e)s de toutes mes annonces. J’espère que vous trouverez votre bonheur. Je vous dis à très vite dans un prochain article !

 

Bisous, Ada. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s