Favoris d’octobre

Luxury-Beauty-Products-of-20151

Bonjour guys ! Comment écrire une intro originale pour changer du « Déjà la fin du mois »… ? La fin du mois, déjà ? Ouais, peux faire mieux. Bon, j’ai un scoop pour vous : le temps passe vite malgré le fait que parfois les heures semblent interminables. La journée touche à son terme puis la semaine et le mois. Certains passe plus vite que d’autres, et j’ai eu l’impression qu’octobre s’étaler en longueur, laissant sa bavure temporelle. Enfin ce mois s’achève. C’est celui de mon anniversaire mais ce n’est pas pour autant que les 31 jours sont supers. Ce n’était pas non plus un mois pourri, juste long. Sans doute car les journées raccourcissent, que l’hiver arrive et que je hais cette période. Petit coup de blues c’est tout. Vous aussi vous êtes atteint(e)s de ces petits moments où le moral, sans raison particulière, est assez bas ? Allez, ça va le faire, novembre sera un grand cru. Je me plains mais j’ai quand même découvert 2/3 choses sympatoches qui m’ont amené un peu de joie.

-Le parfum « Fleur Musc » de Narciso Rodriguez : 

m15540445_P2850014_princ_medium

Le nouveau né de chez Narciso Rodriguez. Le cœur de musc, signature de For Her, s’enveloppe de roses, d’épices, et de bois ambrés, pour créer un parfum, je cite, « pétillant », dont le flacon au rose « vibrant et affirmé » évoque ( et invoque ) la féminité. Les notes olfactives sont les suivantes : en notes de tête c’est un bouquet de roses et Baies roses, la note de coeur est le celle du cœur de Musc, et les notes de fond sont l’ambre, patchouli. Etant une fana de la rose, nulle surprise que ce jus m’ait attirée olfactivement. Malgré ces ingrédients floraux, il ne sent pas le spray pour toilettes non plus. Le musc et le patchouli épicent le tout, lui donnant une odeur plus poudrée, plus forte, sans pour autant être trop piquante. Un dosage savamment dosé.

C’est au prix de 57.50E que sont vendus les 30ml sur le site de Sephora : http://bit.ly/2yMthaz. C’est mon premier parfum Narciso Rodriguez, j’ignorais que cette marque coutait aussi cher. Mais bon, cela ne m’a pas empêcher de me l’offrir. C’est si dur de trouver un parfum qui me convienne parmi tous ceux qui existent. Je trouve qu’ils finissent par tous se ressembler, pas vous ? D’ailleurs, quel est votre parfum du moment ? Ou alors êtes-vous fidèles à un même produit depuis longtemps ? Je n’ai encore jamais eu de coup de coeur tel que je ne veuille pas en changer. J’aime un parfum et puis je finis par m’en lasser. Celui-ci par exemple, je l’adore mais après l’avoir porté pendant des semaines je sais que le mois prochain j’en aurai marre et que « Quel parfum je vais bien pouvoir porter ? » va devenir ma question existentielle.

-La palette « Infaillible total cover » de L’Oréal : 

3600523339020_5_XXL

Je l’ai acheté au Leclerc pour une quinzaine d’Euros, c’était la toute dernière qu’il restait. A croire que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes de cernes dignes de zombies. Certes c’est bientôt Halloween mais bon, je ne fête pas cet évènement de toute façon. Cela dit j’ai déjà le déguisement de mort-vivant : rester au naturel. Ah, mais non, je devrais me déguiser en être vivant pour le coup. J’ai la palette de correcteurs qu’il faut en tout cas. Sinon, plus sérieusement, si vous ne la trouvez pas au supermarché vous pouvez directement la commander sur le site de la marque pour 16.20E, sans compter les frais de port : http://bit.ly/2zKsyEW

-La crème pour les mains à la vanille de « Les petits plaisirs » : 

51a03WR+OBL

Je l’ai trouvé au Leclerc également, je ne sais plus pour quel prix mais il n’était pas élevé.  Vous pouvez vous procurer le coffret complet sur Amazon si toutefois il revient en stock car la dernière fois que je me suis rendue sur le site pour vous mettre le lien il était indisponible… : http://amzn.to/2gxxLax. Le parfum sent plutôt bon, je m’en sers comme spray d’intérieur, et le gel parfum fait office de gel douche. Mais ils ne m’ont pas conquise au point de faire partie de mes favoris. La crème pour les mains en revanche m’a convaincue. Non seulement elle sent très bon mais surtout elle hydrate, ce qui est la raison pour laquelle je l’applique. Une noisette suffit, on se masse les mains et là surprise : au lieu de disparaitre totalement et de donner l’impression que l’on a rien étalé, une fine pellicule ( non collante ) de crème reste. Cela permet, 10 min après par exemple, de se ramasser les mains avec encore du produit dessus sans besoin d’en réappliquer. On utilise donc moins de produit, ce qui est économique, et le gros plus est que les mains sont hydratées sur une longue durée. Et vos mimines sentiront hyper bon.

-La musique « W.E Soundtrack » d’Abel Korzeniowski :

hqdefault

Non mais cette musique, une beauté auditive. Je suis heureuse de ne pas être sourde rien que pour pouvoir entendre ce son si doux. Je ne peux pas décrire une musique, le mieux est que vous l’écoutiez sans plus tarder. Voici le lien de la vidéo si vous souhaitez l’écouter sur Youtube : http://bit.ly/2irXgyd. Tous les soirs sans exception je revêt mon casque Beats blanc ( on s’en fou Ada ) et je lance cette vidéo qui dure 23min tout de même, et me voilà transportée je ne sais où. La musique classique est le genre de musique que j’écoute le plus souvent car l’absence de paroles permets de me concentrer et de faire autre chose, comme écrire cet article par exemple. Et vous, quelle est votre musique favorite du moment ?

J’espere que votre mois d’octobre était plus agréable que le mien, et je nous souhaite de passer un mois de novembre riche en émotions et en bonnes nouvelles. Que vos projets se concrétisent et que vos rêves se réalisent. Je vous dis à très bientôt dans un prochain article.

Bisous, Ada. 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. uneviedecoquinou dit :

    Courage! On a tous des mauvais moments à passer mais ce qui est vraiment bien c’est que ce genre de moments passent rapidement…on s’en rend pas compte de suite car c’est plutôt douloureux sur le coup mais après c’est juste un souvenir 😊 de bons achats aussi qui remontent le moral …

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai, dans quelques mois je me dirai « Tiens, l’hiver est déjà fini ! » Merci pour ton optimisme 😉 Haha oui, on se réconforte comme on peut. Je te souhaite une belle continuation 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Zoé dit :

    J’adore le parfum de chez Narciso !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, il sent trop bon ! 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s