Ces collaborations tant attendues

234a1952b891bb5bc3f2f8c41c436373

Bonjour guys !

-Balmain et L’Oréal :

olivier-rousteing-christophe-decarnin-balmain-image-462761-article-head

Balmain est une Maison iconique. Depuis qu’Olivier Rousteing est à la tête de la direction artistique, un nouveau souffle lui a été donné et son image rajeunie. Sa « Balmain Army » comme il l’appelle compte Kim K, Kanye West, Kylie Jenner, et des mannequins de haut niveau comme Doutzen Kroes, Lara Stone, Marion Texeira ou Jon Kortajarena chez les hommes.

L’Oréal est une marque de cosmétiques que je ne vous présente pas, tout le monde la connait. C’est une des mes favorites d’ailleurs, je trouve le rapport qualité prix très bon. Le maquillage se vend en supermarché pour une dizaine d’Euros ce qui est franchement abordable.

Après H&M, Balmain se dirige vers les cosmétiques pour sa prochaine collaboration. 12 teintes de rouges à lèvres sont nées de cette dernière. Certaines sont nude telles que        « Urban Safari  » ou « Confidence « , et d’autres sont totalement démentes comme celle baptisée « Instinct » qui est verte, ou « Freedom  » d’un violet profond. Le prix est de 16.90E, ce qui n’est pas excessif. Le packaging est dément. Certains tubes sont noirs, d’autres verts, et d’autres encore bleus :

 

La date précise n’est pas encore dévoilée, la com autour des produits est bien orchestrée. Il y a juste indiqué septembre, mais je pense que les produits seront disponibles durant la première quinzaine. Pour être avertie dès la sortie, il est possible de rentrer son adresse mail afin de recevoir une notification.

1994332--950x0-2

Non mais elles sont pas magnifyyyques ces couleurs ? Celle qui me tente le plus est celle-ci :

3600523513352_1_XXL

J’ai déjà des rouges à lèvres nudes, un violet, un orangé, un rouge… je n’ose pas opter pour le vert ou le bleu, je les porterai pas. En revanche je n’ai pas de marron profond et lui j’oserai le porter. Quelle couleur vous plait le plus ? Rendez-vous sur le site L’Oréal pour être informée de la sortie de ces merveilles : http://bit.ly/2xoAEl9.

-Vans et Karl Lagerfeld : 

Le roi de la mode, à la tête de Chanel depuis des décennies, créateurs de centaines de pièces chics et élégantes de Haute Couture valant des milliers d’Euros va collaborer avec Vans, marque américaine de Streetwear, à l’origine portée par les skateurs.

chanel-runway-paris-fashion-week-haute-couture-fall-winter-2016-2017_5727751

La collection capsule concernera les chaussures mais également les vêtements. Aucune photo n’a été dévoilée, mais il semblerait qu’un t-shirt graphique illustré d’une photo de Karl Lagerfeld portant une cravate à damiers « Vans » fasse partie de la collection. Un peu narcissique le Karlito non ? Comme annoncé sur le compte Instagram du Kaiser, le lancement se fera le 7 septembre. Les prix varieront entre 34€ et 255€. Il y en aura donc pour tous les budgets. Personnellement, concernant le motif de Karl Lagerfeld je suis sceptique. Chacun ses goûts mais honnêtement, même pour 34E je ne pense pas m’acheter quoi que ce soit de cette collaboration. Et vous, êtes vous prêts à avoir Karl à vos pieds ?

Pour être prévenu dès la sortie de la collection, c’est sur le site de Vans que ça se passe: http://bit.ly/2xod48p. Il suffit de rentrer votre mail et hop, une notification vous sera envoyée !

-Nike Air Max 97 LX et Swarovski : 

Les baskets seront disponibles le 7 septembre également. Quand un des plus grands artisans de cristaux croise une des plus grandes marques de chaussure de sport cela donne…

BIM ! Je ne suis pas une fan de chaussures de sport pour autre chose que le sport. Pour moi, les Air Max c’est pour courir ou faire une activité physique, pas pour tous les jours. Mais là je dois avouer que je les trouves particulièrement belles et que si j’ai la chance de les avoir aux pieds je ne m’en servirais pas seulement pour faire du HIIT. Non mais regardez ça de plus prés :

Nike_AMX97_Swarovski_GROUP_PAIRS_hd_1600

Nike_AMX97_Swarovski_DET_v1_SILVER_rectangle_1600

Le détail des incrustations de cristaux est sublime. Personnellement je préfère la paire grise, et vous ? En revanche, le prix me refroidi chaudement ! Environ 350 Euros, le prix d’une paire de mocassin Tod’s ou de Jimmy Choo… Après tout, c’est une paire de luxe. Peut-être qu’en économisant pour mon anniversaire et à Noël… ou quand j’aurai mon diplôme de journaliste. Je verrais. Il y a d’autres choses plus importantes pour lesquelles je vais devoir dépenser de l’argent. Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps non ? Vous pouvez en apprendre plus sur le site Nike News : https://swoo.sh/2gh7q3K

Quelle collaboration vous tente le plus ? Me concernant je sais déjà que je vais craquer pour un rouge à lèvres Balmain X L’Oréal. Si les Nike aux incrustations Swarovski coutaient moins cher je me les serais sans doute prises, mais là je ne pense vraiment pas procéder à cet achat. Ce ne serait vraiment pas raisonnable et je n’en ai pas besoin. Ah, l’argent, toujours l’argent ! Certes il ne fait pas le bonheur mais il y contribue fortement. Enfin bon, je ne suis pas à plaindre non plus. Mais j’aime me plaindre, ça défoule. Il va falloir que je remédie à ce défaut. D’ici là je vous souhaite de belles choses et je vous dis à très vite dans un prochain article !

Bisous, Ada. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s